La carte : Où en sommes-nous ?

Où sommes-nous actuellement ?
Afficher 2hemispheres sur une carte plus grande

jeudi 22 décembre 2011

Curly, le barman-crooner

Pour notre dernière soirée au Sri Lanka, nous sommes retournés à Negombo, histoire de profiter une dernière fois de l'ambiance plage et poisson grillée que nous avions bien appréciée. En passant devant les quelques restaus du quartier touristique, une figure familière nous fit un grand sourire.

"Je savais que vous reviendrez dans mon restaurant", nous dit Curly, chez qui nous avions diné trois semaines plus tôt en arrivant ici. "Je ne vous ai pas dit de venir dans mon resto, je ne vous ai pas montré le menu comme les autres, alors j'ai su que vous reviendriez". Il est vrai qu'au souvenir de son "cocktail maison secret" qui nous avait bien plu la première fois, il en fallait peu pour nous repousser sur le bord de con comptoir.

On a passé une super soirée avec ce gars, barman mais surtout chanteur de bal, un grand sentimental et fan de Bollywood (logique). Une très bonne fin de soirée, fin de voyage au Sri Lanka qui nous propulsa dès le lendemain à 4 heures du matin vers notre dernière étape de l'année : la Jordanie.



Merci à Curly pour ces bons moments, on espère qu'il trouvera succès artistique et sentimental...

1 commentaire:

  1. Encore quelques jours avant votre retour ,on pense bien à vous . Bon Noël et bonne route en Jordanie .
    bisous +++

    RépondreSupprimer